Rallye del Ticino, 25 septembre 2021
C’est au sud des alpes suisses que la 4ème manche du Trophée Michelin Suisse prend ses quartiers vendredi 24 et samedi 25 septembre 2021 pour le Rally del Ticino. Orphelin de concurrence autre que celle assurée par Laurent Bérard – Adrien Piquerez, le jeune français Thomas Battaglia, toujours navigué par Marc Della-Pina, réalise un sans-faute, s’impose en Trophée Michelin Suisse et se fait l’auteur d’une très belle performance en hissant sa Renault Clio R3C au 15ème rang du général et 3ème des deux roues motrices traction avant. Un panache appréciable et remarqué pour le duo français qui fait le plein de points, une opération comptable précieuse- dans la quête de la victoire finale du Trophée Michelin Suisse dont il prend les commandes avant d’aborder la dernière manche de la saison, le Rallye International du Valais du 21 au 23 octobre 2021.
photo F. Machetto

Bonne opération également pour Laurent Bérard – Adrien Piquerez qui, en franchissant l’arrivée de l’épreuve tessinoise au second rang de la série engrange de précieux points qui lui permettent de se hisser au 2ème rang du classement provisoire du Trophée Michelin Suisse.- De bonne augure avant d’aborder la dernière échéance, le Rallye International du Valais. A noter que Laurent Bérard – Adrien Piquerez, pour leur première collaboration, terminent 30ème de ce 23ème Rally Ronde del Ticino.
Classement général provisoire du Trophée Michelin Suisse après cette 4ème manche sur ce lien https://bzconsult.ch/trophee-michelin-suisse/
Prochain rendez-vous, le Rallye International du Valais du 21 au 23 octobre au départ de Sion en Suisse 2021. A ne pas manquer ! Vous aussi participez à la dernière manche du Trophée Michelin Suisse 2021 et remportez l’une des dotations réservées aux 15 premiers classés en trophée de l’épreuve. Règlements et formulaire d’engagement sont à votre disposition sur https://bzconsult.ch/reglements/. Nous sommes à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions aux coordonnées ci-dessous.