L’édition 2021 du Trophée Michelin Suisse est plus que jamais confirmée avec un calendrier de cinq manches pour quatre résultats. Les dotations offertes par manches seront aussi attractives que par le passé. Sur le plan des nouveautés, l’ouverture de la compétition aux équipages de toutes nationalités est la plus notable.
En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid_19, BZ Consult Sàrl, organisateur/promoteur du Trophée Michelin Suisse, a délibérément pris l’option de ne pas se précipiter pour présenter son calendrier et son règlement sportif 2021. Ce choix a pour objectif de ne pas avoir à modifier plusieurs fois, par des avenants, ces documents.
photo A. Vialatte

Quoi qu’il en soit, l’organisateur/promoteur annonce que, sauf annulation de l’une des épreuves ci-après, le Rallye du Chablais, le Rallye du Mont-Blanc Morzine, le Rally Ronde del Ticino et le Rallye International du Valais, devraient faire partie du calendrier définitif 2021. C’est en France que la 5ème manche se déroulerait.
La publication du Règlement sportif 2021, qui sera proche de celui de 2020, et du calendrier interviendra durant la première quinzaine de mars. BZ Consult Sàrl est à votre entière disposition pour tout complément d’information concernant l’édition 2021 du Trophée Michelin Suisse.
Suivez l’actualité du Trophée Michelin Suisse sur ce site et sur la page Facebook officielle de la série : https://fr-fr.facebook.com/TropheeMichelinSuisse/